Our Partners

We’re constantly searching for new ways to offer you more. Here you can learn about some of the programs we’ve partnered with in order to help make that happen.

  • With more coupons, home-care tips, recipes and inspiration than ever before, SC Johnson’s Right@Home® will help you fall in love with your home all over again. Get the latest cleaning and organizing ideas and discover inspiring projects for your home and garden, plus much more.
  • The makers of Ziploc® brand products have joined Box Tops for Education™, an important program that benefits schools around the nation. Earn cash for your favorite schools by collecting the box-top coupons located on the packaging of Ziploc® brand products. Simply cut out the 10-cent coupons and send these coupons to your participating school. Each school will be able to redeem the coupons for cash.
  • Variation in recycling programs, unclear labeling, and inaccurate recyclability claims make proper recycling a challenge. That’s why Ziploc® brand incorporates the How2Recycle label into its packaging to provide consistent and transparent on-package recycling information to consumers. Information is available at how2recycle.info.
  • Launched in 2009, MNN’s goal it is to provide the most accurate and current news and information available on environmental and social responsibility issues — presented in a way that is engaging and easy-to-understand. Ziploc® brand has been a proud sponsor of the Mother Nature Network (MNN.com) since 2010.
  • Ziploc® brand partners with the American Chemistry Council’s Flexible Film Recycling Group through promoting the plasticfilmrecycling.org resource website and other consumer awareness activities of the Wrap Recycling Action Program (WRAP).  WRAP is a new national public outreach initiative to engage stakeholders like recyclers, local/state governments, brand companies, schools, and retailers to educate consumers and facilitate recycling of plastic bags, wraps and film.
Sustainability & Safety

See what we’re doing, why we’re doing it, and how you can help.

Our Partners

Meet our partners and find out how they’re helping us offer you more.

Nos partenaires

Nous sommes continuellement en quête d’innovations pour mieux vous satisfaire. Voici quelques programmes avec lesquels nous collaborons afin d’y arriver.

  • Avec encore plus de coupons, d’astuces maison, de recettes et d’idées qu’avant, De Nous@Vous® de SC Johnson va vous aider à retomber en amour avec votre maison. Recevez les dernières idées de nettoyage et d’organisation et découvrez des projets inspirants pour votre maison, votre jardin, et bien plus encore.
  • Les créateurs des produits de la marque Ziploc® ont joint Box Tops for Education™, un programme important au bénéfice des écoles du pays. Gagnez de l’argent pour vos écoles préférées en collectionnant les coupons situés sur l’emballage des produits de marque Ziploc® . Il vous suffit de découper les coupons de 10 cents et de les envoyer à l’école participante de votre choix. Chaque école pourra échanger ces coupons contre de l’argent.
  • Avec les changements apportés aux programmes de recyclage, les étiquettes imprécises et les déclarations inexactes sur la capacité à être recyclée d’un produit, il est difficile de recycler correctement. Voilà pourquoi la marque Ziploc® appose l’étiquette How2Recycle à ses emballages pour fournir aux consommateurs de l’information homogène et transparente sur le recyclage. Des renseignements complémentaires sont disponibles sur how2recycle.info.
  • Lancé en 2009, le but de MNN est de fournir renseignements les plus précis et les plus récents qui soient sur les questions environnementales et de responsabilité sociale, présentés de manière motivante et facile à comprendre. La marque Ziploc® est fière de parrainer Mother Nature Network (MNN.com) depuis 2010.
  • La marque Ziploc® travaille en partenariat avec le Groupe de recyclage du film flexible du Conseil américain de chimie par l’intermédiaire de la promotion du site Web de ressource plasticfilmrecycling.org et d’autres activités de sensibilisation des consommateurs du Wrap Recycling Action Program (WRAP). WRAP est une nouvelle initiative nationale de sensibilisation du public ayant pour but de mobiliser les intervenants tels que les entreprises de recyclage, les gouvernements, les sociétés de marque, les écoles et les détaillants à sensibiliser les consommateurs et à faciliter le recyclage des sacs en plastique, des emballages et des films.
Développement durable et sécurité

Regardez ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment vous pouvez nous aider.

Nos partenaires

Découvrez nos partenaires et comment ils nous aident à en faire plus pour vous.