Décor adorable

1er octobre 2013
Lorsque l’on pense aux décorations des Fêtes, la première chose qui vient à l’esprit est le sapin de Noël, mais il existe plusieurs façons de faire briller la maison durant les Fêtes sans avoir un sapin géant dans le salon. Voici quelques idées pour donner un air festif à toute la maison.

Feu de décoration

Décor adorable
Au lieu d’entretenir constamment un vrai feu et de consommer beaucoup d’énergie, il vous suffit d’envelopper quelques bûches de bouleau dans des lumières festives blanches. La lueur éclairera toute la cheminée et vous permettra de faire « brûler » un feu magnifique sans aucun danger.

Présentation au tableau

Décor adorable
La cheminée est au coeur des soirées de Fêtes en cette période de l’année. Elle permet d’afficher des cartes de vœux que tous peuvent voir. Allez un peu plus loin en ajoutant un grand tableau noir sur lequel sont dessinés des motifs festifs afin de répandre l’esprit des Fêtes tout au long de la saison!
Décor adorable

Éclairez avec joie

Décor adorable
Les lumières de Noël ne sont pas uniquement réservées au sapin ou au toit. Cette année, disposez quelques lumières autour des décorations de la maison afin d’obtenir une ambiance festive parfaite.

Un peu de gaieté

Décor adorable
Chaque coin a son importance lorsqu’il s’agit de décors de Fête. Plongez un bocal en verre dans des paillettes pour faire office de chandelier de Fête de soirée. C’est une décoration idéale et simple, même pour les plus petits coins et les recoins.