Trousses de match pour tous les partisans

1er janvier 2015
À partir de cette année, les amateurs de football ne peuvent prendre avec eux qu’un grand sac en plastique transparent lors des matchs professionnels. Plus de sacs à main ou de sacs à dos — les femmes peuvent cependant apporter de petites pochettes (pas plus grandes que la main) pour les articles plus personnels. Les grands sacs de la marque Ziploc® sont les sacs non officiels à prendre avec soi. De plus, ils sont moins chers qu’un sac à l’effigie de votre équipe. Afin que vous ne vous sentiez pas limité, nous avons conçu différents sacs pour différents amateurs. Chaque partisan aura tout ce dont il a besoin pour passer un bon match, même s’il s’agit juste de barbe à papa.     

Édouard aux mains congelées

Il est facile de sous-estimer à quel point il fait froid quand on est assis sur des bancs durs dans un stade en plein air (surtout quand on se préparer à l’intérieur d’une maison bien chaude). Apportez ces articles douillets pour rester au chaud.

Que contient votre sac de partisan?


Amateur en formation

Les tout-petits sont les meilleurs amateurs, tant qu’ils ne s’ennuient pas. Ou qu’ils n’ont pas froid. Prévoyez tout ce qu’il faut en prenant avec vous ces articles qui luttent contre le froid et l’ennui.

Que contient votre sac de partisan?


Mangez, respirez et dormez en pensant au football

Assurez-vous que le grand amateur de sport ait tout ce qu’il lui faut pour tous les jeux possibles (lors de chaque partie). Pssst! Les gouttes pour les yeux servent à enlever la poussière qui semble toujours s’accumuler lors d’une victoire.

Que contient votre sac de partisan?


La barbe à papa est la seule chose qui m’intéresse

Ce qui est un match de football professionnel pour les uns est un match de collations professionnelles pour les autres. Ne méritent-ils pas d’en profiter autant que les autres amateurs?
Remède pour les brûlures d’estomac 
Que contient votre sac de partisan?