Réduisez les taches collantes de l’été

1er juillet 2014
L’été peut s’avérer rude, mais il existe de nombreuses astuces pour essayer de braver les intempéries liées à cette saison. Grâce à ces astuces, vous pouvez atténuer les dégâts.

Empêchez la sucette de dégouliner

Éloignez l’humidité de l’été
Ah, la sucette... la plus salissante d’entre toutes les friandises estivales. Puisqu’il est impossible de dire non à un enfant qui veut une sucette par une journée d’été chaude, essayez de mettre un papier à muffin à la base de cette friandise rafraîchissante. Il devrait empêcher une bonne quantité de jus de dégouliner et votre enfant restera plus propre.

Emportez des vêtements de rechange

Éloignez l’humidité de l’été
Oui, vous pouvez lever les yeux au ciel, mais vous ne pouvez pas nier que c’est une bonne idée que d’avoir plus de quelques vêtements de rechange à portée de main. Peu importe ce que vous en pensez, soyez préparés : emportez différents vêtements dans un grand sac de marque Ziploc®.

Placez les jouets pouvant fondre dans un sachet à glissière

Éloignez l’humidité de l’été
Tout jouet susceptible de fondre, fondra. Et ce, aux pires endroits. Imaginez des crayons de cire dans les porte-gobelets de votre voiture, des soldats de plastique collées sur le tableau de bord, et de la pâte à modeler collée sur les vêtements et dans les cheveux! Placez ces objets qui n’attendent que de fondre dans des sacs à glissière de marque Ziploc®.

Abandonnez-vous aux plaisirs de la pataugeoire

Lorsque toute tentative de distraction aura échoué (et vous savez que cela arrivera), il vous suffit de laisser les enfants sauter dans une pataugeoire et de les laisser y lâcher leur fou. Comme le dit l’expression, si vous ne pouvez pas les vaincre, alliez-vous à eux!