Astuces pour voyager sans stress avec des enfants

1er avril 2015
Ah les bambins. Ils sont peut-être petits, mais toutes leurs affaires pourraient remplir un avion gros-porteur. Avec tous ces conseils toutefois, les voyages en avion avec vos enfants deviendront (plus) faciles. Faites vos valises de manière intelligente et dites au revoir aux frais exorbitants liés aux bagages excédentaires! Sans parler du mal de dos que vous aurez à les porter. Soyez malin lorsque vous faites vos valises pour rendre le voyage (plus) agréable pour tous. Et, qui sait, vous pourrez peut-être lire un chapitre entier de ce roman que vous avez mis dans votre sac... :)

Combiner pour conquérir

Vous partez pour la longue fin de semaine? Rangez les vêtements de tout le monde dans une seule valise! Oui, vous avez bien entendu. Une seule valise. Comment? Placez simplement les vêtements à l’intérieur d’un sac pour valise de marque Ziploc® Space Bag®, fermez le sac et évacuez l’air en le roulant! Utilisez un sac pour valise de marque Space Bag® par personne pour vous simplifier la tâche au moment de défaire vos valises. Bonus : ces sacs sont réutilisables. Vous pouvez donc les utiliser à l’infini.
Astuces pour voyager en avion avec des enfants
Astuces pour voyager en avion avec des enfants

Mes bagages amusants

«Voyage en avion rime» avec «longues heures d’attente». Votre bagage à main peut vous aider! Emporter des kits personnels rigolos (dans un endroit facile d’accès) pour réduire le plus possible les crises des enfants. Un livre de coloriage, de nouveaux crayons, un mini avion, et des autocollants dans un grand sac Ziploc® devraient faire l’affaire pour les jeunes enfants. Pour les plus grands, mettez un carnet de voyage et quelques stylos neufs dans un sac Ziploc® format moyen. Un guide de voyage pour enfants concernant votre destination peut aussi les intéresser. Et encore une fois, assurez-vous de ranger les kits en dernier dans bagage à main de façon à ce qu’ils soient accessibles. Moins vous devrez fouiller sous votre siège en essayant de faire tenir le verre de jus de pomme sur le plateau tout en empêchant le bambin de faire sa crise, mieux ce sera.
Astuces pour voyager en avion avec des enfants
Astuces pour voyager en avion avec des enfants

Cachez un sac « juste au cas où » (mais que vous devrez sûrement utiliser)

Entre les régurgitations de bébé, le nez qui coule de votre nourrisson et le jus d’orange de votre tout-petit, il y a 99,9 % de chance que vous ayez besoin d’une tenue de rechange. Donc, préparez-en un pour tout le monde, y compris maman, car une fois renversé, le jus de raisin ne s’arrête pas par magie au niveau de l’accoudoir (soupir). Gagnez de l’espace en utilisant un sac de marque Ziploc® Space Bag® pour y mettre votre kit « juste au cas où », et lancez-y aussi deux bâtonnets de détachant pour faire le poids contre les taches de ketchup sur votre nouveau haut tout blanc.
Astuces pour voyager en avion avec des enfants