Six façons de vous simplifier la vie pendant l’été grâce aux produits de marque Ziploc®.

1er juillet 2014

Si vous ne faites pas attention, le chaos peut régner partout : dans votre voiture, au travail, au sein de votre famille, dans votre cuisine et oui, même pendant l’été. C’est parfois comme si rien n’était à l’abri! Avant de vous réfugier dans un placard, adoptez ces six méthodes pour vous simplifier la vie pendant l’été grâce aux produits de marque Ziploc®.

Faites vos propres glaces à l’italienne

Tempérez-la-folie-de-l’été-avec-les-produits-Ziploc-Br

Saviez-vous qu’en conservant vos crèmes glacées dans un sac de congélation Ziploc ®; vous pouviez obtenir une consistance onctueuse idéale pour former des boules?  Plutôt que d’attendre quelques instants en écoutant le refrain assourdissant. « Je veux un cornet de crème glacée maintenant! », conservez vos crèmes glacées dans un sac de congélation Ziploc® pour des remerciements instantanés.

Contenez les averses de l’été

Tempérez-la-folie-de-l’été-avec-les-produits-Ziploc-Br

Averses estivales et dégâts liquides vont de pair. À chaque fois que vous devez mettre votre parapluie dégoulinant dans votre bureau, votre sac, votre voiture ou votre tiroir, rangez-le dans un grand sac de marque Ziploc® grand ou dans un Grand sac de marque Ziploc®, selon la taille de votre parapluie. Moins de dégâts pour tout le monde!

Simplifiez les œufs à la diable

Tempérez-la-folie-de-l’été-avec-les-produits-Ziploc-Br

Donnez une touche d’élégance aux œufs à la diable que vous servirez lors du prochain barbecue grâce à une délicieuse garniture. Coupez et retirez simplement le coin d’un sac de congélation de marque Ziploc® et utilisez-le sac comme poche à douille. Vos œufs sont désormais aussi beaux que bons.

Conservez votre céleri

Empêchez votre céleri de flétrir en raison de la chaleur de l’été pendant quelques jours supplémentaires. Après l’avoir lavé, coupez les extrémités de chaque branche et placez-les branches dans un contenant Ziploc® avec de l’eau. Votre céleri conservera ainsi son croquant, et il sera prêt à être grignoté.

Sacs de glace sans dégât

Tempérez-la-folie-de-l’été-avec-les-produits-Ziploc-Br

Le mot été sous-entend des sacs de glace. En grande quantité. Toutefois, ces sacs peuvent vraiment devenir salissants, voire coûteux surtout lorsque votre enfant oublie de les remettre au congélateur. Faites vous-même vos sacs de glace en congelant une éponge dans un sac Ziploc®. Quand l’eau commence à dégeler, l’éponge l’absorbe. De plus, la fermeture supérieure des sacs Ziploc® empêche tout égouttement supplémentaire.

Gardiens d’avocat

Si vous vous retrouvez avec des avocats en trop cet été, nous avons trouvé la solution pour les garder frais. Tout d’abord, veillez à conserver la moitié contenant le noyau. Ensuite, couvrez-la d’un essuie-tout humide, pressez du jus de citron dessus et rangez le tout au réfrigérateur dans un sac à sandwich de marque Ziploc®.