Trois boîtes d’organisation pour siège arrière pour les voyages en voiture avec les enfants

26 avril 2017

Avec un peu d’imagination, les sacs hermétiques et les contenants® de marque Ziploc peuvent permettre d’organiser’ les jouets, les jeux, les collations pour enfants et autres nécessités de façon aussi précise ’que le coffre d’un pêcheur. Inspirez-vous de ces idées sur le pouce ou créez votre boîte personnalisée pour la voiture. Parce que c’est bien plus ’qu’un contenant, c’est ’une boîte d’organisation pour le siège arrière.

1. Le coffre à jouets à emporter

Boîte-d-organisation

Créez une boîte d’organisation pour le siège arrière qui reflète ’les intérêts de votre enfant. Remplissez leur boîte avec des jeux, du matériel d’artisanat, des jouets et plus encore.

CONSEIL

Les plus petits contenants®de marque Ziploc s’emboîtent aisément dans les plus grands.

2. La boîte à collations

Boîte-d-organisation

Préparez des collations et des gâteries afin de répondre aux fringales.

CONSEIL

Les sacs® de marque Ziploc sont munis de languettes faciles à ouvrir, ‘pour que les enfants y aient accès –sans que vous ayez à vous étirer pour atteindre le siège arrière. De plus, grâce aux couvercles à fermeture à pression unique, vos petits voyageurs peuvent garder le siège arrière bien rangé avec les  contenants® de marque Ziploc faciles à sceller.

3. La trousse à dégâts

Boîte-d-organisation

Gardez certains articles à portée de main pour les dégâts urgents. Incluez des vêtements de rechange, des lingettes pour bébé, du désinfectant pour les mains, des attache-cheveux et autres articles de soins personnels. Les sacs d’emballage Extra de marque Ziploc® empêcheront les vêtements mouillés ou sales de souiller les autres vêtements.