Nos partenaires

Nous sommes continuellement en quête d’innovations pour mieux vous satisfaire. Voici quelques programmes avec lesquels nous collaborons afin d’y arriver.

Les créateurs des produits de la marque Ziploc® ont joint Box Tops for Education™, un programme important au bénéfice des écoles du pays. Gagnez de l’argent pour vos écoles préférées en collectionnant les coupons situés sur l’emballage des produits de marque Ziploc® . Il vous suffit de découper les coupons de 10 cents et de les envoyer à l’école participante de votre choix. Chaque école pourra échanger ces coupons contre de l’argent.

Avec les changements apportés aux programmes de recyclage, les étiquettes imprécises et les déclarations inexactes sur la capacité à être recyclée d’un produit, il est difficile de recycler correctement. Voilà pourquoi la marque Ziploc® appose l’étiquette How2Recycle à ses emballages pour fournir aux consommateurs de l’information homogène et transparente sur le recyclage. Des renseignements complémentaires sont disponibles sur how2recycle.info.

Lancé en 2009, le but de MNN est de fournir renseignements les plus précis et les plus récents qui soient sur les questions environnementales et de responsabilité sociale, présentés de manière motivante et facile à comprendre. La marque Ziploc® est fière de parrainer Mother Nature Network (MNN.com) depuis 2010.

La marque Ziploc® travaille en partenariat avec le Groupe de recyclage du film flexible du Conseil américain de chimie par l’intermédiaire de la promotion du site Web de ressource plasticfilmrecycling.org et d’autres activités de sensibilisation des consommateurs du Wrap Recycling Action Program (WRAP). WRAP est une nouvelle initiative nationale de sensibilisation du public ayant pour but de mobiliser les intervenants tels que les entreprises de recyclage, les gouvernements, les sociétés de marque, les écoles et les détaillants à sensibiliser les consommateurs et à faciliter le recyclage des sacs en plastique, des emballages et des films.