1 conseil pour une cuisine sans dégâts,
3 garnitures délicieuses

1er octobre 2017

C’est amusant de laisser libre cours à votre imagination dans la cuisine, mais cela peut aussi causer un gros désordre. Préparez intelligemment et sauvez du temps de rangement en utilisant les sacs à fermeture hermétique de marque Ziploc® pour garder les ingrédients à l’intérieur lorsque vous les écrasez. Parce que c’est plus qu’un simple sac, c’est une machine à écraser sans dégâts.

Évitez que les miettes se répandent partout lorsque vous écrasez les ingrédients comme les noix, les bonbons, les craquelins ou les biscuits. Voici comment :

  • 1

    Remplir un sac de marque Ziploc® avec les ingrédients entiers.

  • 2

    Faire sortir l’air, sceller le sac, l’étendre à plat sur une planche à découper.

  • 3

    Écraser avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce que les miettes soient de la taille souhaitée.

Pour rehausser les saveurs et ajouter du croquant à vos recettes favorites, inspirez-vous de ces combinaisons délicieuses.

1. Mini-boulettes de fromage

Pour un enrobage doré, faites rôtir des noix dans le four, laissez-les refroidir et écrasez-les dans un sac d’emballage de marque Ziploc®. Pour la préparation d’une fête, sauvez du temps en préparant l’enrobage à l’avance et scellez la fraîcheur grâce à la fermeture Smart Zip Plus®.

Les mini-boulettes de fromage roulées dans des noix écrasées et du persil haché sont des hors-d’œuvre de fête parfaits.

2. Poulet cuit croustillant

Les miettes de craquelins sont une excellente garniture de casserole ou un enrobage à poulet. Les sacs d’emballage de la marque Ziploc® restent scellés pour éviter que les miettes de craquelins se répandent partout.

Donne au poulet cuit pané un enrobage croustillant. Pour faire coller les miettes de craquelins, tremper d’abord le poulet cru dans des œufs battus.

3. Chocolat chaud à la menthe poivrée

Écrasez des cannes de Noël pour faire des paillettes décoratives à la menthe poivrée. Les sacs de congélation de marque Ziploc® gardent les morceaux de bonbons organisés. Préparez-vous pour la saison hivernale et stockez des paillettes décoratives supplémentaires dans le sac.

Ajoutez des cannes de Noël écrasées au chocolat chaud pour ajouter une touche rafraîchissante à la gâterie classique des temps froids.