Cartes de vœux « honnêtes »

1er octobre 2014
Avec tout ce qu’elles ont de joyeux, les Fêtes de fin d’année ne sont-elles pas la plus belle période de l’année? Bien sûr que oui! Mais malgré toute cette féérie, il ne faut pas oublier que nous vivons dans le monde réel. Parfois, il arrive que cette période de l’année ne soit pas aussi magique qu’on le voudrait, et cela lui confère un certain charme. Imprimez ces cartes honnêtes et offrez-les à vos amis, vos voisins et vos collègues, mais soyez avertis, il se peut que l’on retire votre nom de la liste de bons petits garçons et gentilles petites filles!
Cartes de vœux « honnêtes »

Ça arrive. Vous avez complètement oublié d’acheter un cadeau pour une personne sur votre liste. Ou encore, leur cadeau a été égaré par le service de livraison. Faites-vous pardonner en leur envoyant cette adorable carte!

 
Imprimer

Cartes de vœux « honnêtes »

Dans le tourbillon des réceptions, de la confection de biscuits, et de l’emballage des cadeaux, les Fêtes de fin d’année peuvent passer en un clin d’œil. Et si, en janvier, vous n’aviez pas encore envoyé vos cartes de vœux? Pas de problème!

Imprimer 

Cartes de vœux « honnêtes »

Vous savez que vous êtes proche de votre meilleure amie quand vous lui offrez un cadeau non emballé, en sachant très bien qu’elle ne s’en formalisera pas. Mais si vous l’emballez, alors là, c’est génial! Vous vous êtes surpassée!

Imprimer 

Cartes de vœux « honnêtes »

Biscuits au sucre, bonbons et pain d’épice, miam! Donnez des gâteries faites maison aux becs sucrés de votre entourage! Ils adoreront cette carte imprimable.

Imprimer 

Cartes de vœux « honnêtes »

Si vous n’êtes pas sur la liste de bons petits garçons et gentilles petites filles cette année, nous ne le dirons à personne. Promis.

Imprimer