Le sauveur d’espace de l’armoire à linge

26 avril 2017

C’est plus’ qu’un simple sac de compression, c’est’ un classeur pour l’armoire à linge! Transformez facilement une armoire à linge encombrée en espace de rangement spacieux grâce aux sacs de compression Ziploc® Space Bag®. Avec un peu d’imagination, il’ est possible de créer de l’espace dans l’armoire à linge dans toutes les pièces–, sans avoir à tout changer de place.

Êtes-vous à la recherche de solutions de rangement créatives, simples et peu encombrantes? Les sacs de compression Ziploc® Space Bag® sont durables et robustes, assurant ainsi une protection de vos vêtements stockés contre les mites, la moisissure et les odeurs.

Découvrez trois façons d'obtenir trois fois plus d’espace de rangement

1. Repensez la tringle à vêtemets

Sauveur-d-espace
Sauveur-d-espace

Sauvez de l’espace sur la tringle à vêtements en mettant les manteaux volumineux dans des sacs cintres® Space Bag® Ziploc. Ces sacs peuvent contenir jusqu'à cinq manteaux et habits, aucun pliage requis. – Vous n’avez qu’à fermer la fermeture à glissière, ‘retirer l’air à l’aide de l’embout d’un aspirateur et les suspendre dans l’armoire à linge.

2. Rangez les vêtements de saison

Sauveur-d-espace

Comprimez le vieux pour faire de la place au neuf! Un sac plat Ziploc® Space Bag® de format moyen protège contre les insectes, les mites, la saleté, la moisissure et les odeurs qui pourraient s’en prendre aux vêtements hors saison. Des foulards aux maillots de bain, tout restera en très bon état jusqu'à ce que vous’ soyez prêts à les porter à nouveau la saison suivante.

3. Créez un espace de rangement sous le lit

Sauveur-d-espace

L'espace sous votre lit est non-négligeable pour le rangement. Rangez les draps de flanelle, les couvertures et autres articles de saison ou la literie de rechange dans un sac plat Ziploc® Space Bag® très grand et profitez de cet espace de rangement précieux.

CONSEIL

Les sacs plats Ziploc® Space Bag® très grands peuvent contenir une grande douillette ou deux petites douillettes.
Sauveur-d-espace

CONSEIL

Obtenez trois fois plus d’espace de rangement.– Vous n’avez qu’à remplir, sceller et retirer l’air à l’aide d’un aspirateur. Un embout de tuyau standard fera l'affaire!