L’essentiel du style des Fêtes

1er octobre 2013
Les Fêtes sont l’excuse idéale pour sortir les robes et les boules de Noël. J’adore me mettre sur mon 36 pour les Fêtes. C’est l’occasion idéale de me mettre un rouge à lèvres éclatant et de mettre ma tenue vraiment spéciale. Voici quelques unes de mes astuces préférées pour être radieuse cette saison des Fêtes.

Adoptez l’élément de surprise

Quand je m’habille pour un événement dans le temps des Fêtes, je veille toujours à l’élément de surprise. Dans ce cas, le décolleté dos plongeant de ma robe ajoute une touche d’originalité. Avec l’ouverture de ce décolleté, qui ne passe pas inaperçu, je n’ai même pas besoin de mettre un collier. Quelques détails, comme une pièce de tissu différente ou une touche de couleur, peuvent vraiment rehausser votre tenue.
L’essentiel du style des Fêtes

Les accessoires devraient complimenter plutôt que rivaliser

Le fait de ne pas porter de collier ne veut pas dire pour moi que je n’aurai aucun bijou pour briller un peu. Je préfère attirer le regard sur mon visage avec ces grosses boucles d’oreilles à pendeloques! Misez sur des détails subtils si vous portez un item imposant ou au motif chargé. Par ailleurs, trop est parfois trop; vous ne voudriez pas que votre ensemble rivalise avec lui-même.
L’essentiel du style des Fêtes

La beauté de l’audace

Voici ce que je préfère… le rouge à lèvres rouge vif! Mon maquillage est généralement très simple, mais dernièrement j’ai craqué pour une bouche à sensation, notamment la bouche rouge audacieuse. Le rouge est parfait pour les Fêtes, et ajoute une touche de couleur à chaque tenue. Un rouge à lèvres vif audacieux attire l’attention (dans le bon sens du terme!) et ajoute une touche de finition élégante à votre tenue des Fêtes.
L’essentiel du style des Fêtes

Chaussures élégantes

N’oubliez pas les chaussures! J’ai choisi une paire de couleur rose vif pour faire ressortir les couleurs amusantes de ma robe. Les bottes, les chaussures plates et les chaussures fermées conviennent aussi très bien aux mois d’hiver et garderont vos pieds bien au chaud. Veillez simplement à ce que les chaussure que vous choisissez pour l’évènement soient confortables, car des pieds meurtris sont de vrais trouble-fête, et vous avez une fête à célébrer!
L’essentiel du style des Fêtes
L’essentiel du style des Fêtes
L’essentiel du style des Fêtes
Joanna Hawley