Rangement des articles de seconde main

26 avril 2017

Ce sont plus que des produits’ Ziploc® Space Bag®, ce sont de véritables’ capsules qui font sauver temps et espace! Tout ce dont vous avez besoin est d’un peu d'imagination pour créer un endroit sécuritaire pour les vêtements de vos enfants’ que vous souhaitez réutiliser plus tard. Les sacs de compression Ziploc® Space Bag® permettent de stocker les’ vêtements, couvertures et peluches favoris de vos enfants’, afin de leur redonner une nouvelle vie lorsqu’un nouveau membre s’ajoute à la famille!

Quand les vêtements de vos enfants ne font plus, rangez-les sans compromis, dans un grand sac plat Ziploc® Space Bag® Suivez ces étapes pour obtenir trois fois plus d'espace de rangement.

1. Remplissage

Placez simplement les articles dans un grand sac plat Ziploc® Space Bag®.

Jour-du-déménagement

2. Scellez

Utilisez le sac de marque Ziploc® à fermeture à glissière double pour refermer facilement le sac.

3. Compressez

Pour faire sortir l’air, compresser en utilisant un embout d’aspirateur sur la valve

Jour-du-déménagement

Ressortez votre rangement d’articles de seconde main’ lorsque vient le temps de partager. Les produits Ziploc® Space Bag® peuvent être scellés et remplis  à nouveau’ lorsqu’ils sont vides!

Jour-du-déménagement

CONSEIL

Les produits Ziploc® Space Bag® sont aussi une excellente manière de sauver de l’espace, et de protéger vos biens lorsque vous déménagez ou lors de la’ réorganisation de votre armoire à linge ou de votre foyer.