Emballez, protégez et entreposez vos décorations des Fêtes

8 décembre 2016
Dans la vie, le chaos prend de nombreuses formes et, avec les décorations des Fêtes, vous devez rapidement faire tous vos menus travaux sans rien casser ni rien emmêler. Votre mission : emballer et protéger. Si vous réussissez et, avec ces conseils vous réussirez, vos décorations, l’année prochaine, seront plus rapides et plus joyeuses!
Emballez, protégez et entreposez vos décorations des fêtes

Rangement des décorations

Certaines décorations vous tiennent beaucoup à cœur, alors donnez-leur une place unique chez vous. La décoration que votre grand-mère vous a offert le jour de votre premier anniversaire? Rangez-la délicatement dans du papier de cuisine que vous avez récupéré (vous marquez ainsi des points « verts » parce que vous recyclez!), placez-le ensuite dans un sac Slider de marque Ziploc® avec le nom de la décoration. Vous ne l’égarerez plus jamais.

Rangez les jupes pour arbres de Noël et les bas avec soin

Emballez, protégez et entreposez vos décorations des fêtes
Pour les objets encombrants comme les jupes pour arbres de Noël, les bas et les couvertures d’hiver, un grand sac de marque Ziploc® est une solution de stockage parfaite. Ces sacs sont durables et ne laissent pas entrer la poussière et, comme ils sont en plastique transparent, il est beaucoup plus facile de trouver ce que vous cherchez. Étiquetez les sacs avec un marqueur permanent afin que tout puisse être remis à sa place chaque année.

Solutions pour ne rien emmêler

Même si vous adorez décorer l’arbre et votre maison, vous n’aimez pas démêler ni tester les lumières et défaire les nœuds des guirlandes (pendant que votre chat essaie de jouer avec). Facilitez-vous la tâche avec ces conseils astucieux pour stocker ces objets d’une longueur qui n’en finit pas et qui ont tendance à s’emmêler : emballez, tirez, faites un nœud et essayez!  
Emballez, protégez et entreposez vos décorations des fêtes