Pour envisager l’idée des repas congelés

1er juillet 2014

Vous frémissez à l’idée de vous affairer aux fourneaux alors que vous courez à gauche et à droite et que les enfants réclament votre attention? Ne serait-il pas formidable d’ouvrir le congélateur et de mettre la main sur un repas savoureux qui nécessite très peu de travail? Nous ne pouvons pas faire apparaître un congélateur, mais nous pouvons vous proposer de délicieuses recettes à congeler qui demandent seulement quelques minutes de préparation. Vous pouvez désormais affronter votre bande d’enfants affamés!

Burritos au poulet rôti et au riz mole

Pour-être-plus-chaud-à-l-idée-des-repas-congelés

Le repas est prêt en seulement quelques minutes avec ces extraordinaires burritos préparés! Il vous suffit juste de vous en saisir et de les faire chauffer lorsque vous souhaitez un repas maison dans l’immédiat. Recette complète.

Porc à la mangue et au cari

Pour-être-plus-chaud-à-l-idée-des-repas-congelés

Ce porc à la mangue et au cari détient toutes les saveurs délicieuses dont vous avez besoin pour obtenir un plat inoubliable à préparer en quelques minutes seulement. Recette complète.

Poulet et pommes de terre à la moutarde et au romarin

Pour-être-plus-chaud-à-l-idée-des-repas-congelés

Apportez une touche d’originalité au plat de poulet et pommes de terre classique avec ce repas familial. Il vous suffit de le sortir du congélateur et de le mettre dans une mijoteuse afin d’obtenir un repas maison parfait pour n’importe quelle soirée de la semaine. Recette complète.