Help Sunday Help You — 3 Ways To Prep For Your Week

July 01, 2014
On Sundays, the week ahead might look long and daunting, but it doesn’t have to be that way. When it comes to meal prepping, anyway. Get the whole family to help prepare meals and snacks, and store them in Ziploc® bags and containers for the week ahead. It’s a great time saver and can turn out to be a pretty fun family activity—and if they don’t believe you, just make them try it again.

Smoothies

Mmmm smoothies. So delicious, but so hard to make in the morning. Fear not, smoothie drinking friends! A little preparation can go a long way. On Sunday, throw your favorite smoothie ingredients, minus the liquid base, in a Ziploc® Freezer Bag and store for the week. 

Any kind of smoothie works, but here is one of our favorites: Peaches and Cream Smoothie.

Full Recipe


Help Sunday Help You – 3 Ways To Prep For Your Week

Marinades

Nothing beats grilling in the summer time. But marinating your veggies and/or meat takes time. Make your marinade on a Sunday and store it in a Ziploc® marinade bag. On the morning of the day you know you want to grill, just throw your meat or vegetables in the bag and let them soak until it’s time to throw them on the grill! 

You can do it with just about any marinade, but here’s a favorite of ours: Barbequed Chicken Wings. 

Full Recipe

Help Sunday Help You – 3 Ways To Prep For Your Week

Snacks

Prepping a week’s worth of snacks pays off big after school. Cut up vegetables and fruit or parcel out dry snack items like chips, pretzels or cookies in Ziploc® snack bags. The more you have prepared, the easier your snacking.
Help Sunday Help You – 3 Ways To Prep For Your Week

Skip to main content

Un coup de pouce le dimanche : trois façons de vous préparer pour votre semaine

1er juillet 2014
Le dimanche, la semaine à venir peut sembler longue et appréhendable. Vous n’êtes pas obligé de vous sentir découragé, du moins pour ce qui est de la préparation des repas. Demandez la collaboration de toute la famille pour préparer les repas et les collations, puis les ranger dans des sacs et des contenants de marque Ziploc® pour la semaine à venir. Vous gagnerez beaucoup de temps et il peut s’avérer une activité familiale amusante. Si les membres de votre famille sont sceptiques, demandez-leur d’y donner une autre chance.

Boissons fouettées

Miam, des boissons fouettées! Tellement délicieuses, mais si laborieuses à préparer le matin. Soyez sans craint, amateurs de boissons fouettées! Un peu de préparation peut faire bien du chemin. Le dimanche, mettez vos ingrédients préférés pour boisson fouettée dans un sac de congélation de marque Ziploc®, sans y mettre de liquides, et conservez pour la semaine. 

Cette méthode convient à toutes les sortes de boisson fouettée, mais voici l’une de nos préférées : la boisson fouettée pêches et crème.

Recette complète


Un coup de pouce le dimanche : trois façons de vous préparer pour votre semaine

Marinades

En été, rien de vaut les grillades. Mariner des légumes ou de la viande prend toutefois du temps. Préparez votre marinade le dimanche et réservez-la dans un sac à marinade de marque Ziploc®. Le matin du jour où vous prévoyez cuisiner des grillades, mettez simplement la viande ou les légumes dans le sac et laissez-les baigner jusqu’au moment de les déposer sur la grille du barbecue!

Vous pouvez utiliser cette méthode pour toute autre marinade, mais nous vous proposons l’une de nos recettes marinées favorites  : les ailes de poulet barbecue.

Recette complète

Un coup de pouce le dimanche : trois façons de vous préparer pour votre semaine

Collations

Préparer les collations du retour de l’école pour une semaine vaut le coup. Coupez des légumes et des fruits, ou emballez des portions d’aliments secs comme des croustilles, des bretzels ou des biscuits dans des sacs à collation de marque Ziploc®. Plus vous en aurez préparé, plus l’heure de la collation ira comme sur des roulettes.
Un coup de pouce le dimanche : trois façons de vous préparer pour votre semaine