Manger à son bureau

8 février 2016
Les grosses journées de travail ne nous permettent pas toujours de quitter notre bureau le midi. Alors pourquoi ne pas prendre le peu de temps que vous avez pour vous faire un petit pique-nique relaxant? Transformez vos tiroirs en garde-manger et rentabilisez votre courte pause de midi non seulement en y mangeant votre dîner, mais également en vous ressourçant mentalement.

Créez un « garde-manger de bureau »

Manger à son bureau
Réservez de l’espace dans un tiroir et rangez les fourchettes, couteaux, cuillères et même des baguettes dans des contenants Vissez-Scellez® de Ziploc®. Ne jetez pas les sauces qui accompagnent vos repas à emporter. Conservez la sauce soja, le ketchup et les autres sauces qui accompagnent vos plats et rangez-les dans des sacs à collation de marque Ziploc®. Si vous adorez les sauces piquantes, gardez un assortiment à portée de main pour épicer votre repas du midi.

Apportez des outils de la maison

Manger à son bureau

Faites des réserves de collations

Manger à son bureau
Arrêtez de dépenser de l’argent au distributeur automatique et faites des réserves de collations qui vous permettront de tenir toute la journée. Conservez des noix dans un très petit contenant Ziploc® à portée de main pour vous aider à surmonter le coup de fatigue de l’après-midi et remplissez des sacs à collation Ziploc® de granola pour un déjeuner rapide ou pour manger tel quel pour une collation. Vous pouvez également mettre sur votre bureau des fruits qui se conservent à température ambiante, comme des oranges et des pommes. 

Faites une pause intellectuelle

Manger à son bureau