Trois conseils de Ziploc® que vous apprécierez

14 septembre 2016
Les façons dont les sacs de marque Ziploc® peuvent vous faire économiser du temps et de l’argent et vous épargner des soucis sont innombrables… et il n’est ici question que de l’emballage de nourriture. Voici quelques façons supplémentaires de minimiser votre stress des fêtes cette année… et d’en profiter tout simplement!

1. Excellente sauce! Séparateur de gras à faire soi-même

Trois conseils de Ziploc® que vous apprécierez
Qui a besoin d’un gadget fantaisiste pour préparer une excellente sauce? Économisez de l’argent et de l’espace et passez à l’action. Laissez d’abord la sauce refroidir un peu puis versez-la dans un sac de marque Ziploc® de taille moyenne. Déposez le sac dans une grande tasse à mesurer en verre et laissez reposer jusqu’à ce que le gras se sépare. Découpez ensuite un coin du sac et voilà! La meilleure part en sortira en premier! Pincez rapidement le sac pour le refermer avant que le gras n’en sorte.

2. Emballage de maïs à éclater maison

Trois conseils de Ziploc® que vous apprécierez
C’est la saison des emballages et des colis. Vous n’êtes pas un poste d’expédition et vous ne disposez donc pas de boîtes de toutes les formes ni de papier à bulles. Remplissez simplement des sacs de marque Ziploc® de taille moyenne de (vrai!) maïs à éclater. C’est tellement plus coloré et grand-maman vous remerciera pour la collation… et le cadeau!

3. À la perfection

Trois conseils de Ziploc® que vous apprécierez

Des œufs mimosa aux biscuits glacés, les sacs de marque Ziploc® sont des poches à douille irremplaçables! Raffinez vos techniques avec ces conseils! Pour avoir les mains libres et éviter les déversements, utilisez une tasse pour retenir le sac droit en le remplissant de glaçage. Une fois plein, tordez une extrémité du sac et garnissez!

Un autre conseil? Ajouter un embout! Un vrai embout pour poche à douille. Repliez le dessus du sac, coupez-en le coin et placez l’embout à l’intérieur pour une plus grande précision (et des tourbillons fantaisistes)!