5 plats pour l’Action de grâce de 5 ingrédients ou moins

5 septembre 2016

Qui a le temps d’acheter des dizaines d’épices différentes pour faire un seul plat? Certainement pas nous! Heureusement, nous avons préparé ces recettes de l’Action de grâce que vous pouvez réaliser à l’aide de 5 ingrédients ou moins. Évitez un nouveau voyage à l’épicerie et prenez votre cuisine d’assaut à l’aide d’une poignée d’ingrédients.

Haricots verts au parmesan et au citron

5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce

Débordant de saveurs relevées, ce plat d’accompagnement impressionnera à coup sûr. Utilisez les sacs de marque Ziploc® pour conserver les ingrédients que vous avez apprêtés à l’avance et confectionnez ce plat en clin d’œil!

Recette complète.

Casserole de patate douce recouverte d’une croûte de pacanes

5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce

Crémeuse et délectable, c’est la recette de casserole de patate douce la plus facile à réaliser à base de cinq ingrédients et en six étapes! Simplifiez encore plus la préparation en écrasant les patates douces à l’avance et en les conservant dans des sacs de marque Ziploc®. Vous pouvez également casser les pacanes avec un rouleau à pâtisserie dans un grand sac de marque Ziploc® pour éviter de salir votre plan de travail. Recette complète.

Tartelettes ricotta aux betteraves rôties et au miel

5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce

Cette année pour l’Action de grâce, transformez votre salle à manger en bistrot élégant avec ces tartelettes appétissantes! Le thym aromatique et une touche de miel doré ajoutent la touche finale parfaite à ces pâtisseries feuilletées ornées de ricotta crémeux et de betteraves sucrées. Recette complète.

Dinde laquée à l’orange et au romarin

5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce


5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce

Passez au niveau supérieur et faites de votre dinde le clou du spectacle grâce à seulement cinq ingrédients! Vos invités seront sans voix face à cette dinde tendre et savoureuse recouverte d’une laque à l’orange et au romarin simple, mais élégante. Recette complète.

Farce au pain au levain et aux saucisses

5 plats de 5 ingrédients pour l’Action de grâce
L’Action de grâce n’est pas complète sans la farce. Ici, la saucisse se mélange à du pain au levain croquant pour obtenir la plus succulente des farces que vous n’avez jamais mangée! Pour que la préparation soit encore plus rapide, coupez les cubes de pain à l’avance et conservez-les dans un grand sac de marque Ziploc®. Vous pouvez également utiliser des sacs de marque Ziploc® pour conserver vos herbes fraîches avec une serviette de papier humide insérée à l’intérieur. Cette astuce permet de conserver la fraîcheur et la saveur des herbes. Recette complète