Dîners maison faciles

12 novembre 2016
Les restaurants prêts-à-manger ne sont pas toujours le choix le plus sain, mais vous ne devez pas pour autant vous priver de vos plats préférés si vous en avez envie. Ces recettes maison proposent les mêmes saveurs que vos plats prêts-à-manger préférés, mais sans les ingrédients mystères (et le coût).

Croquettes de poulet avec une trempette à la moutarde et au miel

Dîners maison faciles
Ces croquettes maison sont aussi irrésistibles que celles préparées par la chaîne de restaurant qui les a rendues célèbres (en particulier si vous les accompagnez d’une trempette à la moutarde et au miel). Et en plus, elles sont faciles à préparer. Pour un enrobage sans dégât, il suffit de mélanger des morceaux de poitrine de poulet coupé en dés avec de la farine et des épices dans un sac de marque Ziploc®. Recette complète.

Tortillas de laitue au poulet aigre-doux

Dîners maison faciles
Économisez de l’argent et des calories en préparant cette recette fraîche d’inspiration asiatique à la maison. Pour les emporter, imbriquez des contenants rectangulaires Ziploc® les uns dans les autres, en gardant la laitue, le poulet et la sauce séparés jusqu’au moment de servir. Recette complète.

Bols de style burrito au porc effiloché

Dîners maison faciles
Ce bol sain est composé de hachis de porc, de riz chaud, de haricots noirs et de légumes frais. C’est une recette simple que vous pouvez réaliser en grandes quantités et qui a le même goût que celle de votre restaurant mexicain préféré (sans la note de 10 dollars). Recette complète.