Deux-en-un : Risotto pour le souper, pommes de terre farcies pour le dîner

8 février 2016
Nous pensons toujours aux restes du repas de la veille pour le dîner, mais cela devient vite monotone. Alors plutôt que de manger les restes de la veille, pourquoi ne pas les réinventer pour le dîner du lendemain? Essayez avec ces deux recettes faciles.

Souper : Risotto aux champignons rapide

Deux-en-un : Risotto pour le souper, pommes de terre farcies pour le dîner
Commencez par un risotto aux champignons sain et rapide (prêt en 30 minutes). C’est un excellent plat principal ou plat d’accompagnement pour le souper. C’est également l’un des principaux ingrédients de ce plat deux-en-un. Vous aurez besoin d’une tasse du restant de riz pour les patates douces farcies au risotto. Recette complète.

Dîner : Patates douces farcies au risotto

Faites rôtir quelques patates au four pendant que vous préparez votre souper et vous obtenez un repas instantané en plus. Prenez le risotto restant, ajoutez-le aux patates douces tranchées et parsemez le tout de bacon émietté. Emballez la préparation dans un contenant rond Ziploc® et placez ce dernier au réfrigérateur pour le dîner du lendemain. Recette complète.

Vous avez été conquis par ce repas deux-en-un? Essayez ces repas deux-en-un faciles à réaliser pour encore plus de variété.